Je passe mon tour... (un coup de pathos, navrée)

Publié le par Blandine

Il faut qu'on m'explique.

Mon avocate m'a appelée ce matin, pour m'engueuler copieusement, parce qu'elle n'appréciait pas que je lui aie reproché de ne pas m'avoir parlé en temps utile de la correctionnalisation. Pour elle, la domiciliation de mon courrier à son cabinet avait pour but de me protéger des nouvelles désagréables... Et suite à mon courrier, elle me dit qu'elle fera la démarche mais la facturera, qu'il faudra faire une nouvelle demande d'aide juridictionnelle...

Au-delà du fait d'être paumée dans ce labyrinthe, je craque sérieusement. Je n'ai pas les moyens, hélas, de payer une facture sûrement très lourde. Et ce soir, je commence à croire que la rubrique des chiens écrasés me tend les bras.

Comme je déteste ce noir à l'âme, que je ne le giuériri pas facilement, je vais me taire quelques jours. Histoire de me m'offrir une parenthèse et de me forcerà arrêter de regarder rails, fleuves et autres d'un oeil concupiscent. De me rappeler que la vie est somme toute belle. Que les méchants gagnent parfois mais qu'au fond, le but n'est peut-être pas de les faire perdre mais de gagner soi-même.

Juste un gros week-end loin de tout ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article