Lettre à un abruti...

Publié le par Blandine

Cher Dolly,

je me contenterai de mettre un de tes innombrables pseudos sans cette lettre. Les recenser tous est une mission impossible que je me garderai bien d'accepter. Bon, mais Dolly, tu ne serais pas un peu obstiné, toi, par hasard ? Sans vouloir te vexer, il faudrait voir un jour à te calmer.

A l'occasion, je me demande si je n'irai pas vérifier dans un volumineux bouquin rouge des éditions Dalloz si par le plus grand des hasards, ta bêtise ne serait pas passible d'une peine quelcoonque. Je n'ai pas particulièrement envie de me lancer là-dedans, mais bon, si c'est le seul moyen de te remettre les idées en place...

Tu admettras que passer sept ans à chercher tous les moyens de recontacter une vague connaissance du net, malgré des blocages successifs sur messagerie instantanée, c'est déjà assez étrange comme démarche. Mais si en plus c'est pour lui sortir une vague de conneries sur un possible inceste entre toi et ta soeur, l'ubuesque devient légèrement salissant. J'aimerais juste te rappeler que je ne suis pas un vide-ordures.

Soyons clairs. De loin en loin, j'accepte un nouveau contact sur MSN. Et une fois par an environ, c'est toi qui reviens à la charge... quand tu n'as pas trouvé d'autres moyens de faire.  Outre le fait que j'en ai assez d'effacer tes crottes, j'ai un autre problème : Tes propos augmentent en malveillance et sans aller jusqu'à réellement m'inquiéter, ça me gêne fortement. L'ennui étant qu'avec mes maigres connaissances informatiques, j'ignore si j'ai moyen d'éradiquer complétement ta présence.

Enfin, bref, si tu pouvais un jour très pche cesser ce petit jeu, tu ferais une heureuse.

Je ne te salue pas.


Publié dans Lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Zappe le, à chaque fois que tu réponds tu l'alimentes. Garde une trace des mails ou des messages, ne les efface pas et porte plainte. Son adresse IP peut être identifiée sur commission rogatoire et il peut être emmerdé suffisamment pour lui passer l'envie de recommencer.
Répondre
B
<br /> Aah Eric, si ça marchait comme ça... à la police, ce sera main-courante et basta ! Quant à zapper, certes, mais c'est incommodant, voilà tout. Et bon, ce n'est pas comme si c'était le seul zozo à<br /> user de telles méthodes. C'est simplement le plus acien des boulets que je traine.<br /> <br /> Sur internet plus encore que dans le "réel", tout le monde cherche parfois à se mêler d'une querelle entre 2 personnes. C'est ce qui s'est passé avec les "amis' de Rom. Il n'est pas rare que je<br /> recoive des mails menaçants pour me dissuader de continuer la procédure. Amis qui ne connaissent d'ailleurs rien de lui. La police n'y peut rien, elle est débordée. S'il n'y a pas d'agression<br /> physique, ils s'en fichent. Dans un sens, ce n'est pas plus mal : ça leur permet de s'activer à plus important. J'aime autan passer après une femme battue. Moi, je garde les logs et mails quand<br /> c'est possible et authentifiable.<br /> <br /> Mais quand même, ils ne se lassent jamais ?! C'est bô la jeunesse...<br /> <br /> <br />